La Fête Nationale sera célébrée dimanche 14 juillet 2024 à partir de 17h15 dans la cour de l’école Emile Zola.

Au programme :

17h15 : spectacle « Les Intimes révoltés » avec la Cie Em.portés. Tout public. Nouvelle création avec trapèze, corde lisse, bascule coréenne, portés acrobatiques, trapèze duo, jonglerie.

18h15 : allocution de Madame le Maire suivie de l’hymne national.

18h30 : apéritif républicain en musique offert par la municipalité avec le collectif « Musique à tout va » qui vous présentera une animation de musiques tropicales, un mélange des différentes influences musicales : caribéenne, hawaïenne, latino-américaine, africaine et de l’océan Indien.

A partir de 19h30 : apportez votre pique-nique pour un moment convivial, tables et chaises à votre disposition dans la cour de l’école.

19h30- 22h30 : bal avec DJ Phil du collectif PSK autour de la musique du monde.