Anim’ Vacances 2023
Vie locale
5 juillet 2023 - 28 juillet 2023    
14:00 pm


Du 5 au 28 juillet 2023, la Ville propose « Anim’ Vacances » à l’espace familial sports et loisirs de la Bilterie situé au stade Bernard Maroquin. Des animations gratuites pour toute la famille !

Téléchargez ici le livret de la programmation d’ « Anim’ Vacances 2023 »


Attention, changement de lieu pour 3 soirées prévues initialement à la Maison de Quartier : les soirées du 7 juillet (cinéma de plein air), du 18 juillet (spectacle culturel) et du 28 juillet (cinéma de plein air) se dérouleront sur la Place du Marché.

Le mercredi 5 juillet de 14h à 18h, les familles pourront venir inscrire leurs enfants à Anim’ Vacances afin qu’ils puissent profiter gratuitement des activités au cours du mois de juillet. Une autorisation parentale sera à compléter sur place. Pour rappel, les enfants de 6 ans et moins doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte majeur pour profiter des activités. Par ailleurs, les structures gonflables seront accessibles à tous ce même jour. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, les inscriptions pourront se faire dès le 10 juillet directement à la Bilterie.

Le vendredi 7 juillet, un cinéma de plein air est organisé sur la Place du Marché, gratuit et accessible à tous. A 20h45, la Ville diffusera « Astérix : le secret de la potion magique ». N’hésitez pas à venir avec des plaids et/ou chaises, fauteuils.

Du lundi 10 au vendredi 28 juillet de 14h à 18h (hors week-ends et 14 juillet), plusieurs activités seront proposées chaque jour aux petits et aux grands : structures gonflables, activités sportives, artistiques et culturelles…

Le vendredi 28 juillet, pour clôturer Anim’ Vacances, le film d’animation « Les As de la Jungle » sera diffusé en extérieur à 20h45 sur la Place du Marché.

Des soirées sportives sont également prévues.

Ces activités sont financées en partie par l’Etat dans le cadre des Quartiers d’Eté 2023.

Informations au 02 37 18 56 74.

Espace familial sports et loisirs de la Bilterie : accès via l’avenue Maurice Maugé